Christian DELNOMDEDIEU – Interfaces

Lorsque Christian Delnomdedieu a créé INTERFACES, il y a plus de 20 ans, les questionnements des collectivités, liés à l’attractivité économique, à l’emploi, à la création d’entreprises ou à la structuration de fi­lières, étaient en pleine effervescence. Ils le sont toujours aujourd’hui. Rapprocher acteurs publics et privés, mais aussi conforter les liens d’intérêt – croissance des entreprises et valorisation des territoires, telle est l’ambition de Christian Delnomdedieu. Il se positionne naturellement comme un facilitateur, un catalyseur d’énergies.

Fort d’une méthodologie éprouvée, de réseaux structurés et d’une expérience réussie dans l’industrie et les services aux entreprises, il participe à l’implantation, à la création et au développement pérenne d’activités économiques. En 2014, la Société INTERFACES accompagne plus de 400 porteurs de projets et jeunes entreprises dans le cadre des 20 IPHE gérés sur tout le territoire français.

L’engagement de Christian Delnomdedieu, à la fois pragmatique et ambitieux, est de favoriser la croissance sur le long terme en se basant sur des valeurs fondamentales comme l’échange de bonnes pratiques, le développement durable ou encore l’intérêt général partagé.