Céline GAUTHIER – GSC

Je suis directrice générale adjointe de la GSC, en charge, en particulier, de développer nos relations avec nos organisations patronales adhérentes.

Diplômée d’Ecole de Commerce, j’ai eu une première vie professionnelle en lien avec ma formation initiale.  J’ai rejoint la GSC en 2012 où je partage avec le Conseil d’administration, la Directrice Générale et l’équipe, l’objectif de donner un souffle nouveau à l’assurance perte d’emploi des dirigeants d’entreprise.

Je suis convaincue de l’importance de faire savoir au plus grand nombre de dirigeants qu’ils peuvent prévoir les conséquences d’un échec sans attirer le mauvais œil sur leur projet entrepreneurial, sans faiblir dans leur volonté de réussite. Trop peu de dirigeants d’entreprise sont sensibilisés à l’enjeu pour eux, sur leur situation personnelle, de l’audace entrepreneuriale qu’ils assument sur le plan professionnel.  Trop nombreux sont ceux qui méconnaissent l’existence de solutions d’assurance volontaire leur garantissant un maintien de revenu en cas de difficulté et leur ménageant ainsi la possibilité de rebondir.