Christophe LEFORT – Réseau Entreprendre

reseau_entreprendre_Lefort_Christophe

Christophe Lefort est membre du Réseau Entreprendre depuis 2013 et accompagne régulièrement des start- up, lauréats du réseau. Il est aussi co- responsable au sein du bureau de Paris, du programme Croissance, qui permet d’accompagner et nancer les PME à fort potentiel.

Il a commencé sa carrière en 1984 aux États-Unis où il crée une première start-up dans le domaine du service à la personne avant de rejoindre Softway, spécialiste VoIP. De retour en France, il occupe des postes de directions marketing et commerciale dans des sociétés telles que ISE International, Adobe ou encore MetaCreations. En 1998, il cofonde Opteway, société spécialisée dans la géolocalisation, cédée à Visteon en 2003. Puis en 2004, il prend la direction générale de The Phone House B2B dont il gèrera la cession en 2007 à Econocom Telecom. En 2008, il intègre la société BlackBerry où il occupera successivement les postes de directeur senior des relations opérateurs puis VP & directeur général Europe de l’Ouest.

Aujourd’hui, Christophe Lefort est directeur général, en charge de l’activité Start-up and Small-Business chez Sage Group, éditeur de logiciels de gestion.