Franck SEBAG – EY

Franck Sebag, Associé EY, Responsable national du département des entreprises de croissance & IPO
A la tête du département des entreprises de croissance et des introductions en Bourse, Franck est en charge du marché Assurance Entrepreneurs Paris et du segment VC-IPO en France.

Avec plus de 18 ans d’expérience, il a développé une connaissance approfondie des besoins et des problématiques spécifiques rencontrées par les entreprises de croissance.

 

Au cours de sa carrière, il a accompagné de nombreuses « success stories » de startups en France et en Europe. Grâce à son expertise, il a accompagné ses clients dans leurs acquisitions, due diligences, recherches de fonds et introductions en Bourse.

Franck s’occupe également de mener des études sectorielles sur le paysage français, comme par exemple le 1er baromètre démontrant la performance économique et sociale des startups numériques avec France Digitale, le panorama des créateurs et éditeurs de logiciels avec le Syntec Numérique ou encore celui des entreprises de biotechnologie en partenariat avec France Biotech.

Il a également coaché et mentoré de nombreuses startups et a été membre de jurys de concours d’entreprises de croissance (Tremplin Sénat ESSEC, IE-Club, …), il est d’ailleurs responsable du Prix de l’Entreprise d’Avenir en France, programme du Prix de l’Entrepreneur de l’Année spécialement dédié aux entreprises de croissance.

Franck est membre actif  de l’écosystème entrepreneurial. Il est ainsi impliqué au sein de France Digitale, CroissancePlus et France Biotech. En tant qu’expert, Franck a été cité et interviewé à de nombreuses reprises dans les medias comme Les Echos, Option Finances, BFM TV et La Tribune.